mardi 1 octobre 2013

(49) Colline de la rotonde

Je dois maintenant fermer la partie du bas, par une paroi de rochers.
Je vais utiliser : des écorces ,  du plâtre , de la colle à bois,  de la peinture, et du sable coloré.
Je commence par adapter mes écorces au décor.
Puis je les colle à la base (et non pas au plateau qui doit pouvoir s'enlever en cas de grave problème).
Quand c'est bien sec, je vais recouvrir ces écorces de plâtre pour bien représenter du rocher.
Il me reste à les peindre.

Pour les côtés extérieurs,  les galeries je vais faire des arcades, moitié façon rocher et  moitié façon mur.  Le tout sera visé et facilement enlevable si besoin.

Pour  les rochers je vais utiliser mes écorces et le plâtre, et pour les murs  des cartons-décors, le tout fixé sur une planche ou j'aurais fait les découpes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire