vendredi 24 avril 2020

55 Construction de la halle de gare




 Pour la construction j'ai utilisé différente  baguettes de balsa, fragile mais facile à façonner.

Étape 1 la découpe :  
puis vient le collage : 
                                          
La halle est  en 3 parties, afin de lui donner un aspect ancien et dégradé.

La deuxième partie:
Et la 3ième partie :
Une fois les 3 parties assemblées  je  les ai peintes séparément, avant de  les coller ensemble.
Puis j'ai mis la verrière fait de feuilles de plastique légèrement  rigide.



Quand les vitres sont collées, j'ai eu l'idée de les peindre, en jaune, mais pas satisfait, le les ais fait en blanc.

Une fois collé j'ajoute les dernières baguettes.




Et voila le résultat final















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire