dimanche 8 juin 2025

Mes locomotives 4

                                   

               Suite de mes  locomotives  à vapeur :

                                        


                                       Marklin N° 3496 / 1995 /Type 3496 Dampflok série 96 017 /

                                       DRG chemins de fer Royaux Bavarois / 8 essieux / 

                                       trains de marchandises.



                                      Classe Dampflok série 96 017 / 1913 - 1914/ 

                                        DRG chemins de fer Royaux Bavarois /

                                      retirées du service 1925, car modifiées /

                                       50 Km/h .

                                        ******************************************************



                                      Marklin N° 26472/ 2012 / série  D 1/3 / 3 essieux /

                                      tender séparé / trains de voyageurs de la  SNB








                                         Classe D 1/3 / en 1847 /SNB Compagnie des chemins                                                                  de fer suisse du nord / retirées du service en 1866 /

                                           15Km/h / 2 locomotives  la Limmat et l'Aare

                                            premier train en suisse le 7 aout 1847 entre                

                                            Zurich et Bade .

                                          *********************************************************************


                                        Gützold N° 31038525 / 2022 / classe 65-10 /7 essieux /

                                         trafic de banlieue et marchandises.

                                                        

                                        Classe 65-10 / 1954-1957 / DDR / trains de banlieue / 

                                          retirées dans les année 1960 / 90Km/h

                                           *******************************************************

                                               


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire