lundi 22 juillet 2013

(45) colline de la rotonde (suite 1)

Je  n'avais  plus touché la colline de la Rotonde depuis janvier, étant parti sur la création de ma trappe, afin de faire les réparations sous la montagne.
La partie basse de la colline étant faite,  voir dossiers 41 et 42,  j'ai fait passer tous les câbles électriques que j'aurais besoin sur la partie haute, la difficulté va être de dissimuler ces câbles.
Je reviendrais plus tard la-dessus.
Le plateau du dessus  est constitué de 2 plateaux, le premier déjà fixé, et la partie située en tunnel relativement petite, j'utilise pour le plafond de celui-ci  des plaques en plastique sous forme de rocher, coupé et ajusté avant d'être collé.
Sur la deuxième partie, c'est beaucoup plus grand, j'ai donc fixé du grillage puis recouvert de papier mâché. Puis  j'ai peint,  ce  qui donne  :
 
 


Puis j'ai replacé et vissé le plateau  et voilà ce que cela donne :
 
 
 
 
On est  fin Juin 2013.
 
Et il reste tout à faire sur le dessus !

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire