samedi 27 juillet 2013

(46) Colline de la Rotonde: la fosse


Mise en place de la fosse:
Après avoir  monté les différentes parties qui serviront à la fosse,
j'adapte chaque partie pour qu'elles s'adaptent parfaitement.


Je vais mettre une rangée de lampadaires, et pour que l'on ne voie pas les fils,
après avoir découpé une planchette, je l'ai creusé  à l'intérieur, puis percé aux endroits où il y aura les lampadaires. Tous les fils sont réunis à un seul endroit.


Pour plus de réalisme, c'est du vrai charbon que j'ai employé, tous comme pour le revêtement, qui viendra par la suite.


Dans la photo suivante on distingue une petite boite rectangulaire (à hauteur des voitures rouges et blanches). Dedans on y retrouve les câbles  des lampadaires. Le couvercle n'est que posé ce qui permet de travailler si besoin.

 
 

Le fond a été peint en noir, puis j'ai enduit de colle avant de soupoudrer de poussière de charbon.
 



 
juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire