jeudi 5 septembre 2024

77 Finition 12, le coin du fond gauche


 

Dans "68 Finition 3" j'avais bouché le trou du coin.
J'avais prévu dès le début que je mettrais un coin "Mégalithique".
A savoir un Dolmen et 2 Menhirs.

Le coin est prêt, murs, herbe, ballaste.



Je prépare le support de mes mégalithes!



J'ai pris de la terre cuite pour les socles.
Je les peindrais une fois sec.


Il faut mettre floconnage, personnages, et remettre les pierres.






Je vais reprendre les galeries, 2 planches qui ont comme fonction première
d'empêcher les trains de tomber par terre. 
Puis vient l'esthétique, et la possibilité de voir à l'intérieur.




Sur la planche du fond  on va créer 2 ouvertures.
Mais sur la première on va refaire, mettre d'autres fonds
rochers, et des arches pour les ouvertures.
Voir y mettre des lampes, à voir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire