mardi 10 septembre 2024

79 Finitions 14, la suite du test

                                 

                       Le plâtre est bien sec, on va faire le test de la parois, 

                                pour être sur que tout reste sur le sagex.

                                         



                                          Je l'ai mis en position verticale, rien ne bouge,

                                                                         sa marche!

                                          


Avec de la peinture, c'est bluffant, vous trouvez pas!


Autres test pour ma paroi qui normalement à
des fenêtres en forme:" entrée de tunnel"
j'ai essayé de les faires avec de l'argile de poterie.
Car je n'ai plus que une petite et 2 grandes.


Etape  1: étaler le plus fin possible


Etape 2: Je prendre mon entrée de tunnel, qui me reste
 et j'appuie fortement
Puis j'enlève le centre et  le côtés.

Puis je démoule délicatement,
et je laisse sécher.

je lime les aspérités puis je peins .

Etape 3: J'ai peint selon mes attentes,
puis je vais laisser sécher.
Ensuite je vais le incorporer à notre
plaque de sagex, car je suis satisfait du
résultat.













.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire