jeudi 12 septembre 2024

81 Finitions 16 Mise en pratique des tests

 





Pendant que mes fenêtres de galerie sèchent, je vais préparer la planche de sagex.


J'ai découpé une planche de sagex à la bonne dimension. 
Puis je fais les fenêtres.


Celles du bas, puis celles du haut.


Maintenant je vais coller mon sagex à l'ancienne planche.
Même si le plâtre ne tombera bas, je crains que
une fois fixé sa ne tienne pas, d'où une planche de bois
pour fixer au plateau.
Les fenêtre sont sèchent, et ma planche de bois et de sagex sont collées


Je positionne les fenêtres du haut, et je 
prépare mes feuilles d'alu et le plâtre
pour débuter.


On se lance avec le plâtre, plusieurs opérations, 
vu que le plâtre est à prise rapide.


Voilà le résultat sur une des fenêtres.


Voilà première partie posée.
On va attendre que cela soit bien
sec, car en posant  les fenêtres du
bas, il y a des ajustement à faire sur le sagex.
 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire