mercredi 27 juillet 2011

(11) Montage: le zoo 1

Fabrication du Zoo première partie

Nous sommes en janvier 2007, la montagne est finie pour l'instant.
J'attaque la création du zoo, qui se situera sur la trappe du centre.
En premier lieu, je dessine sur la planche la forme générale du zoo.









       
plateau où va se faire le zoo et les rushs du mur d'enceinte

En suite je fait des essais pour voir ou placer les animaux.
Il y aura des ours, des tigres, des lions, des zèbres,
des girafes, des éléphants et des kangourous.

 

 
Pour continuer la construction du zoo,
une fois que l'on connaît l'emplacement des animaux.
Je commence la construction du mur qui entour le zoo.

Ici l'entrée avec ce qui sera la caisse.

 
Et la le mur.

J'utilise du bois de balsa, léger
et surtout facile à travailler.

 
Ensuite création des enclos avec les maisons des animaux.

 
ici les pièces qui serviront pour la maison des fauves



ici l'enclos des ours blancs,
 maison en forme d'igloo




 















Ici le rocher africain, pour les girafes, les zèbres
et les éléphants. Pour la maison des kangourous,
je n'ai pas encore d'idées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire