lundi 25 juillet 2011

(7) Montage : la montagne suite






ptitloco
Septembre 2006 fut consacré à la réalisation du vignoble.
Le matériel que j'ai utilisé : du sagex, du fil noir, des brindilles, des allumettes, du floconage brun pour la terre, du vert pour les feuilles,et des cartons imprimés "mur", et des aiguilles.



Pour réaliser ces vignes, plus de 12 heures de travail, de la patience, de la colle, des pincettes.

Étape 1, le socle, j'ai utilisé 3 déchets de sagex, collé ensemble en escalier. Pour faire les escaliers qui vont d'un plateau à l'autre des allumettes coupées et collée.











Pour les murs j'ai utilisé des cartons imprimés.
J'ai ensuite recouvert de floconage brun pour la terre, avant de faire les pieds de vignes.





                        Les pieds de vigne sont de petites brindilles,









                                                        
                            aux quelles j'ai collé du floconage vert. Avec des aiguilles j'en ai fait des poteaux relié par un fil.






Il me restait plus que de piquer les brindilles dans le sagex.











Ici les vignes ont été insérées dans le décor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire