jeudi 28 juillet 2011

(21) Montage: la ville 6



Je fais les trous pour les lumières des bâtiments.
 
Je peins en vert les zones herbeuses, en brun le chantier.
Je construis la palissade qui entoure le chantier,




**

j'utilise des pochettes d'alumettes plates, misent côte à côte,
et donne une palissade plus vrai que nature.




Pour le relief du chantier, pour simuler les trous, et
les tas de terre ou autre j'ai utilisé du plâtre, puis
recouvert de floconage brun et de sable gris.
Sera rajouté par la suite personnages et machines de
chantier.
Puis viens l'éclairage public, j'utilise mélange
de lampadaires vieillots et de lumières modernes.
Ayant une place "verte" entre mes maisons,
j'ai construit une place de jeux pour enfants.
Soit une balancoire, un toboggan, une balance












**

Reste le travail de taupe, à savoir tout connecter
les lumières.
Restera les finitions, mettre des personnages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire