jeudi 28 juillet 2011

(20) Montage: la ville 5

         



Ayant fini la vieille ville, je commence la ville principale!





Idée de départ ...

La mise en place des maisons ayant été faite au préalable,
l'emplacement de la vieille ville marquée sur la planche.
Je commence pas la pose de la route.










****

Après l'avoir découpé, je la colle, et j'y mes des poids.
Pour que la route soit bien à plat.
une fois les poids enlevés.



 
******

 
La route étant collée, je construis les trotoires,
avec une fine planche en bois de balsa,découpée
de manière à entourer les bâtiments.



****

Je recouvre ces planchettes d'un carton imprimé,
façon pavé, la tranche peinte en gris.

 
Quand tout cela est bien sec, je colle le tout
à l'endroit prévu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire