dimanche 24 juillet 2011

(3) Le tableau de Commande



ptitloco
                                                                             
Pour le tableau de commande j'ai pris une petite
bibliothèque sur roulette, pour la mobilité, et j'ai ajouter un plateau
sur charnière, pour aller dessous si besoin.
J'ai prévu plus de fonction que besoin, avec les transformateurs, les boitiers des aiguillages, les boîtiers des éclairages, boîtiers grues et plaque tournante, et enfin boîtiers pour les pompes de la rivière.


 
                               
                                                                                                        

                 

Tous les câbles sont relliés à l'arrière (dans des sucres), et de la repartent vers les aiguillages ,feux ou autres. Travail qui m'a pris 25h , car je devais tester chaque connexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire