mercredi 27 juillet 2011

(13) Montage: zoo 3




                                 Et je continue la création du zoo.


La maison des kangourous, à été peinte, et commence à recevoir son toit de paille.

    








La maison de fauves a été peinte et la façade décorée, les portes découpées et 
 décorées comme la façade.



L'igloo des ours a pris sa couleur de neige, et on prépare le
bassin, par une découpe suivie par un collage pour donner
différentes profondeurs, appuyé par des bleus plus ou moins intenses.
















Je prépare les différentes barrières des parcs, les peignant si besoin.


Et le mur d'enceinte prend peu à peu forme. Un coté peint




façon crépi, et de l'autre je colle du cartonnage imitation
mur de pierres.


Les différentes parties qui constituent le zoo,
ont été assemblées, et peintes.

















 

 


Il s'agit maintenant de les fixer au plateau.
En premier je termine le bassin des ours,
je découpe dans le plateau,
puis j'assemble par dessous: soit le plastique
imitation eau, puis la première forme aux bleus clairs, puis
un autre plastique,et enfin la deuxième forme aux bleus foncés.



Une fois cela fait je peux fixer le mur d'enceinte,
qui va me délimiter le zoo.
Petite retouche de peinture, pour bien faire la liaison
entre le crépis et le cartonnage.
Je fixe la barrière du parc aux ours, ainsi que
l'igloo. je fignole en mettant un portail pour les soigneurs,ainsi
que des petits murs là ou il y a des vides.


Pour les fauves je colle les grilles de l'enclos, en doublant
d'une barrière pour faire plus réel.



Restera à coller la maison et d'y installer une lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire