mardi 26 juillet 2011

(9) Montage : la montagne - la ferme

La ferme                                                                     
J'arrive a la fin de la montage, il me reste
à créer la ferme et ce qui va avec.
La Ferme : pour la mise en place de la ferme, j'ai placé
en premier la vigne, puis la route.
Pour la route il me reste encore à faire le marquage
des lignes, de mettre les barrières et les panneaux
de signalisation. Cela viendra par la suite.
Une fois placé la ferme , j 'ai branché les lumières
pour l'éclairage intérieur, et mis du floconnage brun autour.
Je prévois encore de mettre du floconnage jaune,rouge et
bleu pour faire un parterre fleuri.
Le potager : J'ai placé le potager juste derrière le bâtiment de la ferme,
Il est entourée d'une barrière, il manque encore la fontaine,et un portail.
Pour les légumes, j'ai avec des fleurs de trèfle séchés fait des choux.
Avec de petit fruit pris d'un buisson de belles courges, pour pas
avoir de problème, je l'ai ai séché et recouvert de vernis.
Les tiges je les ai recouvertes de floconnage vert.
Le Verger : Le plus simple, j'avais déjà des arbres, j'ai juste du les
positionner en ligne comme dans un verger.
Le Champs de Blé : situé au dessus, j'ai recouvert
la base de papier avec du plâtre pour avoir du relief,
puis peint en jaune,saupoudré de floconnage jaune.
La base du champ fauché était fait. Manque les
bottes de pailles, j'ai utilisé des allumettes coupées,
et recouvertes de floconnage jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire