mercredi 27 juillet 2011

(12) Montage: le zoo 2

Suite du montage des maisons du zoo.
Maison des kangourous :
Pour les Kangourous, j'ai trouvé une idée, se sera une case avec
un toit de paille.


 
Matériaux utilisés : grillages, amidon, papier journal et des herbes
séchées (la paille).
Une fois la forme donnée au grillage, je l'ai recouvert de papier trempé dans
de l'amidon.
Quand se sera sec, je peindrai le bas en blanc, et collerai la paille sur le toit.
Puis je collerai 2 petits bouts de bois, qui feront les portes.



Maison des éléphants et girafes :





étape 1 on met en forme le grillage.

étape 2 on recouvre de papier journal trempé dans l'amidon.



Maison des ours:
Comme pour les autres, j'ai recouvert la forme grillagée de papier
amidonné. J'ai aussi collé les rochers, car sur cette planche tout devra
être coller, vu que c'est une trappe amovible.



Mur d'enceinte du Zoo :
J'ai décidé que le côté intérieur sera peint et l'extérieur
sera recouvert d'un cartonnage, imitation pierres de tailles.
J'ai fait un beige clair, j'y ai incorporé du sable blanc,
pour donner une impression de crépis.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire