mardi 2 août 2011

(24) Montage: la gare de marchandises

La gare de marchandises                                              

 Mise en place  de  la gare de marchandises:


Je commence  par  finir de fixer
les rails, et de connecter les aiguillages
correspondants à la gare de marchandise.
La gare de marchandise,  plus le dépôt de
locomotives sont sur un circuit indépendant,
même  si la marge de manoeuvre est petite.
Une fois  que les aiguillages fonctionnent, que
les feux sont bons, je place la grue et fait
les branchements.


Puis je construis le quai, situé entre les
voies. Pour cela j'utilise du balsa,
ce bois me permet de bien ajuster
mon quai.

Reste à le peindre, puis à le coller, sans oublier les lampadaires.
Ensuite je pourrais faire la liaison avec
la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire