mercredi 3 août 2011

(36) Montage: des caténaires

Lignes aériennes 3    juin 2009



   Fin de la pose  des  lignes aériennes  J'ai attaqué le dernier carré en quelque sorte.
Pose des derniers  rails, qui jusqu'à présent n'étaient pas fixés,
car je devais pouvoir grimper   sur ce coin de table, pour atteindre des parties
sensibles, pour le réglage des lignes A.





Il y a aussi quelques aiguillages  à connecter, un ou deux feux rouges.
J'ai du aussi  aménager la liaison entre deux plateaux, pour le décor futur.
J'ai aussi fait  des  découpes  de sagex, pour faire des talus.








Mais  il y a encore beaucoup de travail avant de pouvoir monter le dépôt des
vapeurs avec le pont tournant.

Mais  aujourd'hui en vérifiant ma numérotation, j'ai constaté un problème
d'aiguillage.
Par  manque de bol,  c'est un de ceux que j'ai placé en premier,
et se situant  sous la montagne.  Pourtant tous les aiguillages sous la montagne
avait été controlés et testés un grand nombre de fois.
Je suppose que s'est grippé,  je vais tenter de le dégripper  en utilisant
un bâton muni d'un chiffon huillé. Si cela ne donne rien et que je veux que cet
aiguillage fonctionne, je devrais casser une partie de la montagne et le
chantier(ville). Mais j'en suis pas encore là! 

C'est ici que l'on devrait casser!

(mais  on est en 2011 et  je n'ai pas eu besoin de casser :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire