mardi 2 août 2011

La Charente Maritime juillet 2008

maquette en vacances, le constructeur s'amuse ! :-)
Mes vacances en famille
Le mois  de juillet est le mois où je pars avec ma Femme et mes Enfants
au bord de l'océan.
Cette année,  on est retourné  dans une région que l'on apprécie particulièrement
la Charente Maritime, aux Mathes ( en face de l'île d'Oléron, entre  Royan et La Rochelle)

Nous aimons aller en  camping, car pour nos enfants ils ont tous plein



d'occupations sportives ! :-)





la région est belle , aussi bien en voiture qu'en vélo.
Nombreuses petites villes, des forêts de pins,
et des plages  de sable sur des km.






La Rochelle

















Vieille ville sympa, et ne pas oublier de
visiter l'aquarium, il en vaut la peine :-)
A ne pas manquer  le ZOO de  la Palmyre !
En pleine verdure, très bien aménage,
Et il y a toujours des bébés animaux.
























Et surtout je vais en Charente pour l'Océan
Un peux frisquet , cette année .. 19degrés !
Mais les vagues, comment y résister !








Les vacances ont été bonnes,
on s'est bien reposé,
on a bien mangé, bien bu
Bordeaux pas bien loin....
et on en a pris plein les mirettes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire