mardi 2 août 2011

(31) Montage: usine et raffinerie 4


Ajouter une légende


Usine et raffinerie (4)    juin 2008                  
                     




 Suite de l'installation du quartier industriel Dans la première partie  je n'ai pas fini les lumières, je les ferais toutes en  une fois,
quand toute la zone sera achevée, surtout que je dois ajouter un boîtier au tableau
de commande.
Comme pour la première partie j'incorpore à une base en ciment les citernes, et
les conduits qui parcourt la raffinerie.




Pour les conduits j'utilise les gaines plastiques qui entourent des fils électriques en cuivre
de 0.3cm.
J'ai profité que le ciment était encore malléable pour incorporer les barrières.






J'ai aussi fait les passages de voie avec du bois de balsa.

                             




Maintenant faut attendre que le tout soit bien sec avant de continuer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire