mardi 2 août 2011

(29) Montage: usine et raffinerie 2

Usine et raffinerie (2)   mars 2008                                         







                   Et  on continue......
La mise en place  ayant été faite,
Je place les différentes lumières, qui vont éclairer
cette partie.
Je finis  les finitions  des rampes  pour voitures,
pour les passages des voies. Puis je peins la base.









Je fais le relief du paysage  avec du plâtre, qui
va faire le lien  entre chaque éléments.












J'utilise le plâtre pour faire le relief, et aussi
de petits murs. Il va aussi me permettre de fixer
les passages de voies.



Je fais du plâtre très humide , plus long à sécher, mais
permet de le modeler plus longtemps. Il me permet
aussi tout en fixant les citernes de dissimuler les
parties abîmées. Il faudra  laisser  bien  sécher, puis
peindre et coller  l'herbe et autre décors.





Je fais aussi les finitions  la ou les voies sont sur
plusieurs niveaux.
La ou la voie est proche du plateau, je place des murs
(fait en cartons imprimés), entre deux voies je fais
un sol en papier cartonné par de la colle d'amidon.
Et la ou l'espace est plus grand j'y met des rochers.
(plaques polyiéstères imprimées).
Maintenant  il faux laisser sécher une bonne semaine
avant de travailler dessus les finitions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire