mardi 2 août 2011

(32) Montage: usine et raffinerie 5

Usine et Raffinerie 5  septembre 2008                                                



Suite et fin de la zone  industrielle.








Le plâtre étant  sec, je peux faire les finitions.
Mais avant je vérifie que les trains peuvent passer  sans problème ! (déraillement,
wagons qui se décrochent, perte de courant).

Puis j'attaque : peinture ; floconnage ; installation des lumières; végétation ; et autres détails.
Il faudra que j'installe un nouveau boîtier pour la lumière au tableau de commande,
Mais cela ne m'empêche pas de faire les connections  
 avec toutes les lampes de la zone industrielle.
Reste à trouver quelques véhicules et personnages.



Prochaine étape  le marché en vieille ville !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire